5 fond de teints hypoallérgeniques pour une peau parfaite

woman-75

Photo by Gromovataya http://pixabay.com

C’est pour qui : vous avez une peau mixte à grasse et vous souhaitez avoir une couvrance légère à moyenne.

 

 

double wear light

Estée Lauder Double wear Light d’Estée Lauder

 

Ce fond de teint performant a une texture légèrement épaisse, qui aide à camoufler les légères imperfections en quelques instants.  C’est Le produit culte par excellence. La couvrance de ce fond de teint est moyenne : ce qui permet de ne pas surcharger la peau et de créer une teinte naturelle. Ce dernier s’applique tout simplement avec les doigts ou encore avec le fameux beauty blender pour obtenir des résultats encore plus spectaculaires. Il fait une belle peau, tout en donnant un effet matifiant. Ce fond de teint ne contient aucun parfum et n’irrite pas du tout ma peau sensible.

Seul petit bémol : il manque pas mal de teintes pour satisfaire tout le monde. D’ailleurs, la teinte la plus claire 05 n’est pas vendue dans tous les pays.

 

C’est pour qui : pour les peaux les plus délicates qui souhaitent une couvrance légère à moyenne.

 

 

eyecare

Fond de teint crème de EyeCare

Ce fond de teint est extrêmement hypoallérgeniques et sans corps gras. Il permet de corriger toutes les rougeurs et de masquer les boutons disgracieux. Ce dernier ne dessèche pas la peau grâce à sa texture épaisse et riche en huile de lin, en huile d’amande douce et en guimauve. On obtient très rapidement un teint unifiant et éclatant.

Deux petits défauts : il n’y a pas de teintes pour les peaux les plus claires. Ce fond de teint est difficile à appliquer avec les doigts sur le visage à cause de texture assez épaisse c’est pour cela qu’il faut disposer d’une éponge ou d’un beauty blender pour y arriver.

C’est pour qui : pour les peaux mixtes à très grasses qui souhaitent avoir une couvrance moyenne/ haute.

 

velvet

Fond de teint Matifiant Mat Velvet + de MakeupForever

Si vous rêvez d’un fond de teint ultra couvrant et bluffant celui-ci est fait pour vous ! Ce dernier s’applique sans problèmes à l’aide d’un beauty blender ou d’une éponge. Vous pouvez humidifier votre éponge pour obtenir une couvrance plus légère. Contrairement aux fond de teints précédents, celui-ci existe en de nombreuses teintes. Cependant, il ne convient pas vraiment aux peaux sèches car il risque de dessécher encore plus la peau. Si vous avez une peau à tendance sèche, commencez par appliquer une base de teint nourrissante afin de bien hydrater et préparer votre peau à la pose de ce fond de teint.

Il sera idéal pour obtenir une teinte parfaite durant un shooting de photos grâce à son effet couvrant matifiant durable et résistant dans toutes les circonstances.

C’est pour qui : pour tous les types de peau et surtout pour les peaux sèches, qui souhaitent obtenir une teinte éblouissante.

 

Fond de teint Transparent

 

 

sheerglow

Fond de teint Transparent  de Nars

Ce fond de teint radieux sans parfum est très liquide. Ce dernier s’applique plus facilement, en tapotant avec un beauty blender. Il redonne de l’éclat à la peau tout en masquant les petites imperfections. Il est tellement léger qu’on ne le sent presque pas. Son effet glowy dure longtemps. De plus, c’est un jeu d’enfant de trouver une teinte qui correspond parfaitement à sa carnation. La mienne s’appelle Deauville.

Seul petit bémol : on a tendance à gaspiller trop de produit à cause de l’absence de pompe. Il faudrait l’acheter à part.

C’est pour qui : pour les peaux ultra sensibles, qui souhaitent obtenir une couvrance légère pour un maquillage naturel au quotidien.

vert_269x388_lilylolofoundationLe fond de teint minérale de Lily Lolo 

C’est l’un des mes produits préférés ! Il s’applique seulement en quelques secondes à l’aide d’un pinceau kabuki. Il unifie la peau sans irriter les peaux les plus fragiles. Je conseille d’abord d’appliquer le correcteur pour faire disparaître les boutons d’acné et ensuite poudrer le visage avec ce produit. Ce dernier est disponible en multiples teintes pour ravir tout le monde.

Ce fond de teint sublime matifie la peau d’une manière efficace, tout en créant un effet nude.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>